[]

02 lecture pour Chantal.

Chantal revient la semaine suivante et pose à nouveau une question.
 

Deuxième lecture de 3 cartes pour Chantal .

Chantal - " si la mort existe pour tout le monde, qu’on la considère comme une banalité, quand on naît on fait un trou dans l’univers et quand on meurt on referme ce trou, alors moi je crois à la renaissance et j’ai fait le vœu de renaître mais plus sous forme de femme, je veux renaître sous forme d’homme, je ne veux plus me faire agresser. Alors la question est, est ce que vraiment c’est possible de renaître dans un état mieux que la vie précédente."

Alexandro - On va voir :

LA PAPESSE LE DIABLE LE SOLEIL

Ecoute, selon le TAROT, ta question est diabolique (rires) parce que LA PAPESSE doit avoir confiance en Dieu. Elle a confiance, Elle ne se pose pas de question parce qu’Elle sait que si Elle fait confiance tout ira bien. On se pose des questions et après on s’angoisse. Il y a des questions que l’on n’a pas besoin de se poser et « confier », faire confiance. Il faut que tu apprennes à « confier ». Alors mets une carte ici de confiance : voilà LE SOLEIL, tu vois ? Si tu fais confiance, tout se passe bien. Tu as un tout petit peu confiance en moi. La petite confiance que tu as en moi, tu la mets en Dieu, cela va t’aider beaucoup.
Chantal - en fait le doute crée l’obscurité ?
Alexandro - La base c’est : « je suis à Toi, j’ai confiance en Toi, Tu es ma joie » et tu le récites en marchant : tu fais 3 pas « je suis à Toi », puis 3 pas « j’ai confiance en Toi », puis 3 pas « Tu es à moi », et arrête de te poser des questions comme ça.
Chantal - merci.

Tous droits de traduction, de reproduction et d’adaptation réservés pour tous pays.