08 - Lecture de 3 cartes pour Jeanne :

Question de Jeanne - J’entends des bruits derrière la tête depuis que je suis toute petite. J’ai vu beaucoup de docteurs, j’ai passé un scanner, mais je n’ai rien.
Alexandro - tu peux me décrire le bruit ?
Jeanne- j’ai les oreilles qui bourdonnent, quand j’étais petite c’était des cloches qui sonnaient à mes oreilles et maintenant c’est comme un feu de cheminée de bois vert qui crépite derrière ma tête. Mais je n’ai rien !

Alexandro - voyons ce que dit le TAROT, c’est intéressant :

LE DIABLE
LA MAISON DIEV
LE MAT

La réponse que j’ai pour toi c’est la suivante : l’univers a un bruit, un sifflement, cela s’appelle « bija » dans la civilisation soufie et les personnes illuminées entendent ce bruit-là. C’est un sifflement continuel dans les oreilles, c’est le bruit de l’univers.

Derrière notre tête il y a Dieu : le bois vert qui brûle, c’est Dieu, mais premièrement tu ne reconnais pas ta sexualité véritable et deuxièmement tu as une cheminée derrière car ton inconscient te dit : j’ai une énergie sexuelle verte, verte, qui brûle dans moi, que je n’emploie pas comme je voudrais. Alors c’est simplement cette énergie sexuelle qui est là en train de te proposer une réalisation que n’oses pas prendre de là, derrière, et la mettre là, devant, et la voir.

Et d’un autre côté tu as le bruit de l’univers, c’est à dire que tu es un être spirituel de haut niveau : tu devrais être contente. Chaque fois que tu entends le bruit c’est ce fil, ce qui te relie à l’univers et à toute l’humanité. Ne t’occupe pas du fil, occupe-toi de la cheminée. Je pense que tu dois te trouver corporellement et que tu dois mettre le feu qui est derrière, devant toi, le voir.

Tous droits de traduction, de reproduction et d’adaptation réservés pour tous pays.