Article précédent - liste - Article suivant

28 « le Cœur du TAROT » suite 2 .

Voici un autre exemple de tirage selon la stratégie du « cœur du Tarot » explication en 1.

Exemple de tirage avec Jean-Paul :

LE SOLEIL XVIIII LA LUNE XVIII
LA ROVE DE FORTUNE X LE MONDE XXI

Là on n’a rien à changer, le cœur du TAROT est en ordre numérique progressif.

Interprétation d’Alexandro :

Je viens d’une énergie masculine et je vais vers l’intuition, le travail intérieur.
Le présent est si beau, comment l’accepter ? LA ROVE DE FORTVNE c’est un cycle complet qui demande une aide et tu as toute la force du MONDE pour bouger le cycle. Cela ne dépend que de ta volonté de le bouger. Pourquoi tu n’agis pas ? Pour répondre à cette question on peut tirer une autre carte

TEMPERANCE XIIII

C’est formidable parce que XXI + X = 31 = 4 . Ce 4 renvoie au XIIII de TEMPERANCE .
Ce IIII renvoie à une peur économique et la solution c’est spiritualiser la conception de la matière (XIIII), de la vie matérielle, du travail, de l’argent. Il y a une protection angélique, une circulation intérieure, la spiritualité. Il faudrait guérir la conception de l’argent car tu as tout pour bouger.

Alors quelle est la différence entre un enfant et un adulte ? L’enfant toujours demande et l’adulte investit. Tant que l’on n’est pas capable d’investir dans quelque chose on n’est pas adulte.

Qu’est-ce que c’est le bonheur ? c’est être chaque jour moins angoissé. Comment devient on fort ? être chaque jour moins lâche. Qu’est-ce que c’est qu’être intelligent ? chaque jour moins bête. C’est par la négativité que l’on arrive aux choses. Cela aide à vivre.

Barbara : « qu’en pensez-vous ? »

Tous droits de traduction, de reproduction et d’adaptation réservés pour tous pays.