Article précédent - liste - Article suivant

30 LE DIABLE XV .

Il faut rentrer profondément en soi, se voir et se répondre. Une personne évoluée n’a pas peur de soi-même c’est pourquoi LE DIABLE a des yeux partout car IL n’a pas peur de se voir.

Une personne créative n’a pas peur de se voir. Si on a ARCANE XIII, par exemple, il faut se demander quelle transformation j’ai à faire et si on a LE PAPE : qu’est-ce que j’ai à transmettre. Se poser des questions et essayer d’y répondre, sans peur.

Quand une personne a, par exemple, une angoisse économique, je lui dis d’écrire sur un papier tout ce que qu’elle sait faire, avec quoi elle peut gagner de l’argent .

N’importe quoi : tu sais faire des claquettes, ok. Tu sais danser le tango, ok. Tu sais faire du pain , tout ce que tu sais faire tu dois produire de l’argent, petit ou grand, avec ce que tu sais faire. La personne te dis « je ne sais rien faire ». Ce n’est pas vrai. Si tu parles français, tu peux donner des leçons de français. Tu peux accompagner des personnes âgées. Chacun de nous a des potentiels dont il faut faire la liste quand on a des angoisses.

On a plein de possibilités que l’on peut développer.

Barbara : si on veut bien y penser, c’est fou ce que l’on sait faire de choses. A vos papiers et crayons de couleurs, pourquoi pas.

Tous droits de traduction, de reproduction et d’adaptation réservés pour tous pays.