Article précédent - liste - Article suivant

31 « Le cœur du TAROT » suite 3.

Une autre interprétation selon la stratégie « le cœur du TAROT » expliquée en premier.

Lecture pour Katia :

LA FORCE XI TEMPERANCE XIIII
LE PAPE V LE DIABLE XV

Interprétation par Alexandro :

LA FORCE c’est un commencement. On vient d’un commencement où il y a le réveil de la Bête et on va vers une spiritualisation, vers une guérison, une connaissance de soi (XIIII).
Au centre tu as les deux cartes de la tentation parce que LE PAPE c’est la tentation du céleste et LE DIABLE c’est la tentation des profondeurs. Les deux cartes font XX qui est LE JUGEMENT et cela me rappelle la phrase d’Eliphas Levi « un arbre pousse en même temps ses branches vers le ciel et ses racines vers la terre ». Appel vers l’esprit et vers les profondeurs. Bravo.

Quand le TAROT nous dit ce que l’on pensait, cela nous confirme. Une grande chose de l’Eglise c’est la Confirmation. On attend d’être confirmé, c’est ce qui est important. C’est ce que fait Amma qui te prend dans ses bras : tu es confirmé que tu es digne d’être pris par une Mama. Tu es digne. Même si la lecture ne te dit rien de nouveau, c’est bon d’être confirmé.

Je recommande de faire de la danse du ventre pour que la circulation corporelle permette de mettre cette énergie en pratique. C’est une danse absolument féminine.

Barbara : « quelle serait votre interprétation ? dites-la nous. Le TAROT c’est se parler aussi »

Tous droits de traduction, de reproduction et d’adaptation réservés pour tous pays.