Article précédent - liste - Article suivant

41 Voici la suite du TAROT des deux questions.

Exemple : Les deux questions de Chantal

Chantal - ma première question c’est « j’ai un blocage majeur pour gagner ma vie normalement. J’arrive à la gagner très petitement, anormalement, mais normalement je n’y arrive pas, anormal c’est de vivre d’expédients, de choses et d’autres. Et tout ce que je veux faire, tout ce que je fais, je ne me fais pas payer.
Enfant illégitime, qui n’a pas été reconnu par son père, je porte toujours cela et la meilleure façon que j’ai trouvée de me rayer du monde c’est économiquement.

La deuxième question c’est à propos d’un incident qui m’est arrivé aujourd’hui à la maison : j’ai des stores en chintz qui se déplient en accordéon . Il y en avait un qui était à moitié baissé et il n’était pas très haut au-dessus de mon imprimante. Pourquoi est-ce que j’ai posé une bougie en dessous, sur mon imprimante ? Le store s’est consumé. Une bougie orange. Quelle idée, je ne pose jamais de bougie sur mon imprimante, il fait clair chez moi ! Le rideau n’a pas pris feu mais il s’est consumé et au bout d’un moment je me suis aperçue qu’il y avait toute une partie noire.. C’est une folie.

Alexandro : Tu as dit que tu voulais régler le problème de gagner ta vie normalement et anormalement. L’anormal c’est l’anus et le normal c’est le vagin. Cela nous conduit à un problème d’ordre sexuel à solutionner. La bougie orange est phallique et la couleur orange c’est le mélange de sang et de lumière, c’est une bougie phallique sacrée. Une femme c’est une imprimante, elle fait des enfants, elle imprime, c’est une imprimante et dessus tu as mis une bougie et la bougie t’a consumée le rideau qui t’écarte du monde. Alors tu veux que le rideau finisse, c’est pour cela que tu as mis la bougie, pour qu’elle brûle le rideau .
C’est un problème d’identité sexuelle et avec la deuxième question tu as exprimé un désir, donc je trouve que tu es en voie de guérison c’est positif de brûler le rideau. C’est une acceptation de l’homme spirituel en toi et en même temps sexuel, créatif, et il t’aide à brûler le rideau. Tu as mis une bougie sur ton imprimante !

Voyons ce que les cartes nous disent :

1 – question n° 1 : on tire 3 cartes avec un TAROT

LE CHARIOT VII LIMPERATRICE III TEMPERANCE XIIII

TEMPERANCE : c’est la guérison de l’homme et de la femme, il faut mêler les deux, l’anormal et le normal doivent se mêler parce que dans le fond ils sont mêlés. Il faut guérir en soi la communication femelle/mâle ;
LE CHARIOT ET LIMPERATRICE sont très créatifs tous les deux .Tu es en voie de guérison car le VII + III = X , c’est un cycle qui est fini.. Même ce que tu as fait avec le rideau c’est un acte de guérison. Il faut avoir confiance.

2 – deuxième question : on tire 3 cartes avec le deuxième TAROT.

LE SOLEIL XVIIII LIMPERATRICE III LE PENDU XII

LE PENDU cela peut être le rideau qui brûle précisément cette séparation du monde. Avec ce rideau qui brûle tu vas pouvoir voir le monde différemment, d’un autre regard, faire ce travail. Coupe un morceau de la partie brûlée du rideau , coupe un double triangle, deux carrés, et mets les entre le talon et la semelle de tes chaussures à l’extérieur et marche avec. Etant donné que le rideau s’est brûlé pour que tu te communiques avec le monde, réalise ce que ton inconscient veut. Tu vas avec le rideau vers le monde en faisant cela. Avec cette assurance là, je pense que tu pourras te décider à demander de l’argent pour tes services.

Tous droits de traduction, de reproduction et d’adaptation réservés pour tous pays.